Vous avez une demande d’information concernant les horaires, les itinéraires, les plans ou les titres de transport…,
contactez l’agence commerciale ou téléchargez « QUB l’appli ».
Cliquez sur le type de réclamation de votre choix
Vous avez une demande sur votre titre de transport (abonnements, pass liberté, titres occasionnels), la boutique en ligne, les tickets SMS, votre carte Korrigo ?
Vous rencontrez un souci avec votre carte KorriGo, nous vous invitons à renseigner le formulaire en ligne.
Vous avez une demande particulière concernant l'achat d'un ticket sms, un titre rechargeable effectué sur notre boutique en ligne…, nous vous invitons à renseigner ce formulaire.
Vous rencontrez un souci avec votre abonnement mensuel ou votre titre de transport, nous vous invitons à renseigner le formulaire en ligne.
Vous souhaitez résilier votre abonnement annuel, consultez au préalable les conditions générales de ventes.
Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires.
La résiliation du pass liberté prendra effet à date de réception de votre demande. Le prélèvement de vos voyages réalisés jusqu'à la date de résiliation sera effectué le 20 du mois suivant.
La demande de changement de coordonnées bancaires doit être formulée avant le 5 du mois pour être effective pour le prélèvement du mois.
Vous avez une demande au sujet de la facturation de votre formule liberté.
Vous avez une demande sur notre réseau (notre offre de transport - la ponctualité - une question sur notre personnel) ?
Vous avez une demande particulière concernant une ligne du réseau, un arrêt de bus ou la création d'un arrêt de bus.
Vous avez une demande relative aux conducteurs du réseau QUB.
Vous avez une demande relative à la ponctualité du réseau QUB
Vous souhaitez contester un PV ?
Ce questionnaire vous permet de contester une amende. Pour régler un procès-verbal, nous vous invitons à cliquer ici.
ATTENTION : S'il s'agit d'une demande concernant un PV adressé à une personne mineure, veuillez impérativement nous communiquer les coordonnées de la personne majeure responsable et les nom et prénom du contrevenant.
Merci d'être en possession de votre N° du PV, avant de remplir ce questionnaire
Vous souhaitez des renseignements sur la location des vélos ?
Délai d'attribution : Les vélos/trottinettes sont attribués en fonction des disponibilités. Au dépôt de votre dossier, vous avez une information sur la disponibilité approximative de votre location. Cette durée est bien sûr dépendante du renouvellement ou non des locataires actuels. De plus, au retour d’une location, les vélos sont systématiquement mis en maintenance pour révision.
Nous ne pouvons pas vous donner de date précise de disponibilité, pour les raisons suivantes :
- Certains vélos rentrent juste de location et sont en maintenance
- Certains restent en location suite à un renouvellement
- Certains sortent de maintenance et sont disponibles
- Certains reviennent en anticipé
Lorsqu’un vélo sera disponible, vous recevrez un mail pour vous prévenir.
Merci de ne pas nous envoyer de demande à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous proposer un vélo rapidement.
Vous avez des suggestions à nous faire ?
PMR - Signalement d'obstacle
Vous avez un signalement d'obstacle à nous communique :